top of page

Conditions Générales de Vente

 

 

Article 5 : Prix et paiement

 

5.1. Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment, mais les produits seront en tout état de cause facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la passation de la commande. Le prix indiqué dans notre confirmation de la commande est le prix définitif exprimé en Euros, toutes taxes comprises au taux légal en vigueur. Il comprend les frais de livraison.

 

5.2. Sauf convention contraire expresse et écrite le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande. Le vendeur n’est pas tenu de procéder à la livraison des produits commandés par vous si le prix ne lui a pas été préalablement réglé en totalité. Le vendeur n'accorde aucun escompte.

 

5.3. A l’issue du processus de commande, les modes de paiement suivants pourront vous être proposés pour régler vos achats :

 

- la carte bancaire (Carte Bleue),

- la carte de crédit (Visa, MasterCard),

- le système de paiement sécurisé PayPal

 

En fonction du résultat de l’analyse du niveau de confiance de la transaction, nous nous

réservons de ne pas vous proposer certains moyens de paiement.

 

5.3. Quelque soit le mode de règlement que vous choisirez, tout paiement ne sera considéré comme définitif qu'après encaissement effectif et complet des sommes par nous. Nous ne prenons pas en charge les frais afférents à des paiements en provenance de pays tiers.

 

5.4. Vous acceptez de recevoir vos factures exclusivement sous forme électronique.

 

5.5. Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement automatisé de données dont le responsable est Paypal. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire. Paypal et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction. La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement mis en oeuvre par Paypal. Une déclaration irrégulière ou une anomalie

pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à Paypal Merci de votre compréhension.

  • Comment choisir la bonne taille ?
    Les maillots que nous proposons sont conçus selon des normes de taille standard. Ils sont élaborés pour offrir un ajustement confortable et fidèle à la taille habituelle que vous portez.
  • Quels sont les délais de livraison ?
    Votre colis est traité dans les 24/48h après paiement. Merci de bien prendre e compte qu'il s'agit de précommande, il faudra donc compté entre 10 et 15 jours max livraisons (avec un suivi colissimo).
  • Comment puis-je suivre ma commande ?
    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l'état de votre livraison sur le site du transporteur (Colissimo).
  • Puis-je mettre un flocage dans le dos du maillot ?
    Oui, vous devez juste choisir l'option flocage avec la taille, puis écrire votre NOM + NUMERO lors du paiement dans la rubrique "REMARQUE"

SAV disponible 24/7

E-mail : restinparisofficiel@gmail.com

​Disponible : 7j/7, 24/24H​

Rejoindre le club

Merci pour votre envoi !

bottom of page